Afghanistan: l'ONU condamne une attaque sanglante contre un restaurant à Kaboul

17 janvier 2014 – La Mission d'assistance des Nations Unies en Afghanistan (MANUA) a vivement condamné vendredi une attaque sanglante contre un restaurant à Kaboul ayant fait au moins 14 morts, dont des Afghans et des étrangers.
« Des employés de l'ONU pourraient être parmi les morts », a dit la Mission dans un communiqué de presse. La MANUA a ajouté qu'elle cherchait à vérifier où se trouvaient tous les employés de l'ONU.
L'attaque a été perpétrée par un kamizake et les Taliban ont déclaré en être responsables.
« Je condamne vivement les attaques ciblant des civils et en particulier l'usage de kamikazes », a dit le Représentant spécial du Secrétaire général pour l'Afghanistan, Jan Kubis. « Cette violence est inacceptable et doit cesser immédiatement. »
La Mission a présenté ses sincères condoléances aux familles de ceux qui ont été tués dans l'attaque et souhaite un prompt rétablissement à ceux qui ont été blessés.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Las 3 banderas de Chile

FALLECE ROY GARBER, UNO DE LOS PROTAGONISTAS DE LA SERIE “GUERRA DE ENVÍOS” EN A&E

Falleció hija de dos años de la periodista Mónica Rincón.Clara Galdames dejó de existir en horas de esta mañana, tras llevar días internada en la UTI por problemas al corazón. La niña había presentado complicaciones físicas desde su nacimiento.