Afghanistan: l'ONU promet de rester malgré l'attentat qui a tué quatre employés

18 janvier 2014 – Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a promis samedi que l'ONU resterait en Afghanistan malgré l'attentat sanglant qui a tué quatre employés des Nations Unies dans un restaurant à Kaboul.
"Alors que les Nations Unies pleurent les victimes de cette attaque terroriste, nous restons déterminés à travailler pour la paix, la stabilité et le développement de l'Afghanistan", a dit le Secrétaire général dans un message vidéo samedi.
"Nous soutenons pleinement la transition de l'Afghanistan vers un avenir meilleur, dans la paix, le développement et la sécurité", a-t-il ajouté.
L'attentat, qui a eu lieu vendredi, a tué des Afghans et des étrangers, dont quatre employés des Nations Unies: Basra Hassan des Etats-Unis, Nasrin Jamal, du Pakistan, Khanjar Wabel Abdallah du Liban et Vadim Nazarov de Russie.
Ban Ki-moon a présenté ses condoléances aux familles des quatre employés tués. Il a également souhaité un prompt rétablissement à tous les blessés.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Las 3 banderas de Chile

FALLECE ROY GARBER, UNO DE LOS PROTAGONISTAS DE LA SERIE “GUERRA DE ENVÍOS” EN A&E

Falleció hija de dos años de la periodista Mónica Rincón.Clara Galdames dejó de existir en horas de esta mañana, tras llevar días internada en la UTI por problemas al corazón. La niña había presentado complicaciones físicas desde su nacimiento.