Bahreïn : Ban condamne une attaque meurtrière dans le village de Daih

4 mars 2014 – Le Secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, a condamné mardi une attaque à la bombe dans le village de Daih au Bahreïn, à proximité de la capitale Manama, qui a causé la mort de trois policiers.
« Le Secrétaire général exprime ses condoléances aux familles des victimes et au gouvernement du Bahreïn. De tels actes ne peuvent en aucun cas être justifiés », a déclaré le porte-parole de M. Ban dans un communiqué de presse.
La situation dans ce pays reste tendue, trois ans après le début du mouvement de protestations contre le régime dans ce pays.
« M. Ban souligne que seul un dialogue politique inclusif permettra d'avancer. Il exhorte tous les Bahreïnites à s'unir pour créer les conditions propices à réaliser la réconciliation », a indiqué le porte-parole.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Las 3 banderas de Chile

FALLECE ROY GARBER, UNO DE LOS PROTAGONISTAS DE LA SERIE “GUERRA DE ENVÍOS” EN A&E

Falleció hija de dos años de la periodista Mónica Rincón.Clara Galdames dejó de existir en horas de esta mañana, tras llevar días internada en la UTI por problemas al corazón. La niña había presentado complicaciones físicas desde su nacimiento.