Kosovo : la MINUK condamne une attaque contre la mission de l'Union européenne

Kosovo : la MINUK condamne une attaque contre la mission de l'Union européenne


28 avril 2014 – Le Représentant spécial du Secrétaire général pour le Kosovo, Farid Zarif, a condamné lundi une attaque le 25 avril contre deux véhicules de la mission de l'Union européenne (EULEX) à proximité de la ville de Bërnjak (Brnjak).

« La Mission d'administration intérimaire des Nations Unies au Kosovo (MINUK) est solidaire avec l'EULEX et rappelle à tous ceux qui envisageraient de mener ce genre d'attentats, que ceux-ci sont considérés comme des attaques contre la communauté internationale dans son ensemble et contre les valeurs civilisées », a déclaré M. Zarif dans un communiqué de presse.

« De tels attentats sont absolument intolérables, quels que soient les motifs et les circonstances », a-t-il ajouté. Selon la presse, l'attaque n'a pas fait de victimes.

La MINUK a exhorté toutes les parties prenantes à coopérer pleinement avec l'EULEX dans le cadre de l'enquête sur cet incident, afin que les auteurs de l'attaque soient promptement traduits en justice.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Las 3 banderas de Chile

FALLECE ROY GARBER, UNO DE LOS PROTAGONISTAS DE LA SERIE “GUERRA DE ENVÍOS” EN A&E

Falleció hija de dos años de la periodista Mónica Rincón.Clara Galdames dejó de existir en horas de esta mañana, tras llevar días internada en la UTI por problemas al corazón. La niña había presentado complicaciones físicas desde su nacimiento.